Votre panier

Fermer

Votre panier est vide.

Connexion

Fermer

Comment acheter un cadeau pour un nouveau bébé

8 grands astuces pour vous aider à faire la meilleure sélection


Fille ou garçon?

Si vous êtes après un cadeau de douche de bébé et que vous n'êtes pas encore sûr du sexe, alors vous êtes arrivé au bon endroit. Nous concevons une collection unisexe d'essentiels de bébé qui aideront à sortir le stress de la sélection. Choisissez parmi des grands bombes et des couvertures super mignons aux jambières, de sweatshirts et de joggeurs entraînés au confort.


Achetez la taille suivante

De nouveaux arrivants sont souvent submergés avec de minuscules cadeaux pour bébés, mais les bébés grandissent rapidement, ils ne font donc pas assez d'usure de ces pièces qui peuvent se sentir comme un gaspillage. Aidez les parents en choisissant un cadeau pour la prochaine étape.


Une mousseline est toujours une bonne idée

Avec un nouveau bébé, vous ne pouvez jamais en avoir assez, et si c'est une imprimée de Fox super mignonne et géante imprimée, tout le meilleur! Les musuloles sont essentielles allongées utilisées pour le daimage, le burage, l'essuyage, la blottissant et même comme une nuance de soleil légère et légère drapée sur le landau.


Personnalisez-le!

Y a-t-il quelque chose de plus spécial qu'un cadeau qui a été personnalisé? Notre nouveau service de broderie vous permettra de donner quelque chose de vraiment unique. Choisissez entre un nom ou des initiales sur une sélection de nos favoris (à venir bientôt!).


N'oubliez pas de la pépinière

La décoration de salles de bébé peut être chère afin que le don d'une feuille magnifique, une couverture, une couette ou une empreinte pour le mur sera un ajout très accueillant et celui qui dure


Pensez à la plus grande image

Lors de l'achat pour la prochaine génération, il n'est que juste que nous devrions être conscients de l'environnement. Choisir un cadeau bio est imprimé avec des encres de sécurité à bébé et utilise des emballages recyclés est une décision importante et considérée.


Acheter pour un groupe?

Si vous achetez au nom de la plus grande collection de bureau ou de famille, jetez un coup d'œil à nos ensembles cadeaux nouveau-nés parfaits qui incluent une belle modification de démarrage d'essentiels.


Laissez-les choisir

Et si vous n'êtes toujours pas sûr de ce à choisir, choisissez un bon, de cette façon, les parents peuvent sélectionner exactement ce qu'ils veulent de la taille dont ils ont besoin.
 
 Nouvelle Baby-cadeau Idées

8 great tips to help you make the best selection


Girl or Boy?

 If you’re after a baby shower gift and not yet sure of the sex then you’ve come to the right place. We design a unisex collection of baby essentials that will help take the stress out of the selection. Choose from super cute rompers and blankets to comfort-driven leggings, sweatshirts and joggers.


Buy the next size up 

 New arrivals are often swamped with tiny baby gifts but babies grow quickly, so they don’t always get enough wear out of those pieces which can feel like a waste. Help parents by choosing a gift for the next stage.


A muslin is ALWAYS a good idea

With a new baby, you can never have enough of them, and if it’s a super cute, giant sized fox printed one, all the better! Muslins are an all-round essential used for swaddling, burping, wiping, snuggling and even as a loose, lightweight sun shade draped over the pram.


Personalise it!

Is there anything more special than a gift that’s been personalised? Our new embroidery service will ensure you give something truly unique. Choose between a name or initials on a selection of our favourites (coming soon!).


Don’t forget about the nursery

Decorating baby rooms can be expensive so the gift of a gorgeous sheet, blanket, duvet or print for the wall will be a very welcome addition and also one that lasts 


Think of the bigger picture 

When buying for the next generation it’s only right that we should be environmentally aware. Choosing a gift that’s organic, is printed with baby-safe inks and uses recycled packaging is an important and considered decision.


Buying for a group? 

If you’re buying on behalf of larger office or family collection, take a look at our perfectly curated newborn gift sets that include a beautiful starter edit of essentials.


Let them choose

And if you’re still unsure of what to pick, choose a voucher, that way the parents can select exactly what they want in the size they need.
 
 Shop new baby gift ideas