Votre panier

Fermer

Votre panier est vide.

Connexion

Fermer

Gentillesse

Il est important pour nous de se garder de nos enfants et de leur avenir. En tant qu'entreprise, cela signifie que nous faisons quelques choses importantes, mais la plus grande, et la plus simple, c'est que la gentillesse arrive toujours en premier.

Confort

Nous nous assurons que nos vêtements sont confortables. Quand nous avons lancé Tobias & l'Ours, nous l'avons fait parce que nous n'avons pas trouvé de vêtements de comfy pour nos petits garçons, alors nous avons commencé à concevoir et à fabriquer les jambiles de coton doux et à les faire passer de là. A ce jour, si les tissus ne sont pas délicieux et boueux, doux à la peau, et même plus doux avec le lavage, ils ne font pas la coupe.

Biologique

Nous utilisons du coton biologique. C'est kinder à la peau des enfants, et plus kiné à l'environnement. En effet, les producteurs de coton biologique n'utilisent pas de pesticides nocifs ou toxiques et il leur est interdit d'utiliser aussi des semences génétiquement modifiées. Ils sont crédités d'une méthode d'agriculture qui a un faible impact sur notre planète et cela nous semble assez bon.

 

Caoutchouc naturel

Nos bottes de pluie sont les plus durables qu'elles puissent être, en utilisant 40% de caoutchouc naturel recyclable. La boite d'amorçage est faite à partir de matériaux recyclés et est également recyclable et les encres utilisées sont tout le PVC et le phtalate libre.

Emballage

Nous avons réduit les déchets en enlevant notre papier de soie et nos autocollants et en remplaçant nos polysacs en plastique par une version de luxe recyclable, de sorte que tout reste spécial. Les coffrets cadeaux sont recyclés (et recyclables) et nous traitons les commandes plus grandes avec le cadeau d'un acheteur de coton recyde pour cette option essentielle de Bag for Life. Nous sommes également en train de remplacer nos sacs postaux par des alternatives biodégradables.

Boissons à base d'eau

Nous imprimons avec des encres à base d'eau pour nous assurer que nous sommes en quelque sorte à l'épreuve de la peau et de notre planète fragile. Cela signifie que nos encres ne contiennent pas de PVC dangereux ou de phtalates non seulement nocifs pour l'environnement, mais également liés à de nombreuses questions médicales. En choisissant l'eau, nous ne perdons pas de qualité, mais nous avons un résultat final beaucoup plus faible.

Playfulness

Nous sommes cool et nous sommes mignons, mais nous sommes aussi FUN parce que nous croyons vraiment qu'un monde ludique est un monde heureux et gentile. Nous espérons que notre famille d'estampes-de renards et d'ours, de blaireaux et de faons-vous aidera d'une façon ou d'une autre à créer un environnement heureux et amusant.

Kindness

Looking after our kids and their future is important to us. As a business, this means we do a few important things, but the biggest, and the simplest, is that kindness always comes first.

Comfort

We make sure our clothes are comfortable. When we first launched Tobias & the Bear, we did so because we couldn’t find any comfy clothes for our baby boys so we set about designing and manufacturing the softest cotton leggings around and took it from there. To this day, if the fabrics aren’t delicious and buttery, gentle to skin, and get even softer with washing, they don’t make the cut.

Organic

We use organic cotton. It’s kinder to children’s skin, and kinder to the environment. This is because growers of organic cotton don’t use harmful or toxic pesticides and are forbidden to use genetically engineered seed too. They are credited with a method of farming that has a low impact on our planet and that sounds pretty good to us.

 

Natural rubber

Our rain boots are the most sustainable they can be, using 40% natural recyclable rubber. The boot box is made from recycled materials and is also recyclable and the inks used are all PVC and phthalate-free.

Packaging

We’ve reduced waste by removing our tissue paper and stickers and replacing our plastic polybags with a recyclable luxe version so everything still feels special. Gift boxes are recycled (and recyclable) and we treat larger orders with the gift of a recycled cotton shopper for that essential Bag for Life option. We are also in the process of replacing our postal bags with biodegradable alternatives.

Water-based inks

We print with water based inks to make sure we’re kind to the softest of skin and to our fragile planet. This means our inks don't contain any harmful PVC or phthalates which are not only harmful to the environment but are also linked to numerous medical issues. By choosing water-based, we don't lose out on quality but we do have a much kinder end result.

Playfulness

We’re cool and we’re cute but we’re also FUN because we really believe that a playful world is a happy, kind world. We hope that our family of prints - of foxes and bears, badgers and fawns - help in some small way to create a happy and fun environment.