Biologique et gentil

Il est important pour nous de se garder de nos enfants et de leur avenir. En tant qu'entreprise, cela signifie que nous faisons quelques choses importantes, mais la plus grande, et la plus simple, c'est que la gentillesse arrive toujours en premier.


Confort

Nous nous assurons que nos vêtements sont confortables. Quand nous avons lancé Tobias & l'Ours, nous l'avons fait parce que nous n'avons pas trouvé de vêtements de comfy pour nos petits garçons, alors nous avons commencé à concevoir et à fabriquer les jambiles de coton doux et à les faire passer de là. A ce jour, si les tissus ne sont pas délicieux et boueux, doux à la peau, et même plus doux avec le lavage, ils ne font pas la coupe.

Biologique

Nous utilisons du coton certifié OCS 100 certifié biologique. C'est kinder à la peau des enfants, et plus kiné à l'environnement. En effet, les producteurs de coton biologique n'utilisent pas de pesticides nocifs ou toxiques et il leur est interdit d'utiliser aussi des semences génétiquement modifiées. Ils sont crédités d'une méthode d'agriculture qui a un faible impact sur notre planète et cela nous semble assez bon.

Caoutchouc naturel

Nos bottes de pluie sont les plus durables qu'elles puissent être, en utilisant 40% de caoutchouc naturel recyclable. La boite d'amorçage est faite à partir de matériaux recyclés et est également recyclable et les encres utilisées sont tout le PVC et le phtalate libre.

Emballage

Nous avons regardé toutes les couches de notre emballage. Nous avons réduit les déchets en enlevant le papier de soie et les autocollants de nos ordres non-cadeaux, en remplaçant cette couche inutile d'emballage par une version mise à jour de nos sacs de vêtements. Ces nouveaux sacs de vêtements sont maintenant fabriqués à partir de matériaux recyclés et recyclables. De même, nos boîtes de cadeaux en carton sont aussi recyclées et recyclables. Et qu'en est-il de nos sacs postaux qui doivent être à la fois durables et imperméables? Eh bien, nous avons trouvé une alternative brillante et ont maintenant des mailers qui sont fabriqués à partir d'un matériau biodégradable à base d'amidon qui est certifié "OK Compost". Hourra à ça !

Boissons à base d'eau

Nous imprimons avec des encres à base d'eau pour nous assurer que nous sommes en quelque sorte à l'épreuve de la peau et de notre planète fragile. Cela signifie que nos encres ne contiennent pas de PVC dangereux ou de phtalates non seulement nocifs pour l'environnement, mais également liés à de nombreuses questions médicales. En choisissant l'eau, nous ne perdons pas de qualité, mais nous avons un résultat final beaucoup plus faible.

Playfulness

Nous sommes cool et nous sommes mignons, mais nous sommes aussi FUN parce que nous croyons vraiment qu'un monde ludique est un monde heureux et gentile. Nous espérons que notre famille d'estampes-de renards et d'ours, de blaireaux et de faons-vous aidera d'une façon ou d'une autre à créer un environnement heureux et amusant.

Our gift to you

Get a free organic Just Call Me Fox super sized swaddle, worth £19, when you spend £50 or more. Simply add the swaddle to your bag below (important!) then use the code SWADDLE at the checkout.

Can not be used with any other promo code. For a limited time only, while stocks last.

Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing
Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing
Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing
Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing
Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing
Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing
Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing
Fox print muslin swaddle, organic cotton | Tobias & the Bear official, eco-friendly, unisex baby clothing

Appelle - moi Fox super swaddle.

£19.00 Soldes Économisez
Qui peut vivre sans un tas de coton épais et un bébé?L'essuyage multitâche parfait, le câlin, le swaddling, et même le recouvrement comme un ombrage léger, ils sont un Sauveur complet, et notre juste m'a appelé Fox Print juste fait d'eux un must stylistique.Nous pensons que chaque achat devrait être mignon et cool - y compris les nécessités!
Des cadeaux?
  • Envoyer directement au destinataire - Nos ordres Le paquet ne contient aucune information sur les prix
  • Ajoutez vos propres informations et une boîte cadeau écologique à la Caisse£2,95
  • En savoir plus sur les cadeaux, y compris les bons cadeaux Par ici.
Livraison et retour
  • £3.95 livraison standard Pour Commandes britanniques, supérieures à£40.
  • Voir taux de livraison international Par ici.
  • Les commandes passées avant 14 h le jour ouvrable suivant peuvent être livrées
  • Retour gratuit et facile au Royaume - Uni (achats hors vente seulement)

★★★★★
"The swaddle is absolutely gorgeous and such good quality! I have already received loads of compliments on it!" – Anonymous

★★★★★
"Amazing product, can't wait to wrap my baby up in it" – Anonymous

★★★★★
"This swaddle is gorgeous quality and the print is superb." – Michelle

★★★★★
"Lovely large muslin. Big enough to swaddle or just for snuggling. Fab print!" – Claire

★★★★★
"Beautifully soft even after washing multiple times, and superbly versatile. It’s a must have in our ‘going out bag’ and a firm favourite for our little one" – Bethany

★★★★★
"Super soft, washes well, looks great!" – Emma-Jane

"Beautifully soft even after washing multiple times, and superbly versatile. It’s a must have in our ‘going out bag’ and a firm favourite for our little one"
– Bethany

Your bag

Close

Your bag is currently empty.

Login

Close

Organic and kind

Looking after our kids and their future is important to us. As a business, this means we do a few important things, but the biggest, and the simplest, is that kindness always comes first.


Comfort

We make sure our clothes are comfortable. When we first launched Tobias & the Bear, we did so because we couldn’t find any comfy clothes for our baby boys so we set about designing and manufacturing the softest cotton leggings around and took it from there. To this day, if the fabrics aren’t delicious and buttery, gentle to skin, and get even softer with washing, they don’t make the cut.

Organic

We use premium proprietary OCS 100 organic certified cotton. It’s kinder to children’s skin, and kinder to the environment. This is because growers of organic cotton don’t use harmful or toxic pesticides and are forbidden to use genetically engineered seed too. They are credited with a method of farming that has a low impact on our planet and that sounds pretty good to us.

Natural rubber

Our rain boots are the most sustainable they can be, using 40% natural recyclable rubber. The boot box is made from recycled materials and is also recyclable and the inks used are all PVC and phthalate-free.

Packaging

We've looked at every layer of our packaging. We’ve reduced waste by removing the tissue paper and stickers from our non-gift orders, replacing this unnecessary layer of wrap with an upgraded version of our garment bags. These new garment bags are now made from recycled and recyclable materials. Likewise, our cardboard gift boxes are also recycled and recyclable. And what about our postal bags that need to be both durable and weather-proof? Well, we've found a brilliant alternative and now have mailers that are made from a starch-based biodegradable material which is 'OK Compost' certified. Hurrah to that!

Water-based inks

We print with water based inks to make sure we’re kind to the softest of skin and to our fragile planet. This means our inks don't contain any harmful PVC or phthalates which are not only harmful to the environment but are also linked to numerous medical issues. By choosing water-based, we don't lose out on quality but we do have a much kinder end result.

Playfulness

We’re cool and we’re cute but we’re also FUN because we really believe that a playful world is a happy, kind world. We hope that our family of prints - of foxes and bears, badgers and fawns - help in some small way to create a happy and fun environment.