Votre panier

Fermer

Votre panier est vide.

Enregistrer les points d'ours et obtenir des récompenses

Bienvenue à CUB points- Quoi? - Oui. Petit ours?

Bear point C'est notre nouveau programme de récompenses de fidélité.C'est une façon d'exprimer notre gratitude à la communauté TATB, nous vous offrons l'occasion de gagner des points lors de vos achats, de nous suivre sur instagram et de nous présenter des amis, puis vous pouvez acheter vos produits TATB préférés sur le site.

Comment s'y joindre?

Si vous avez déjà un compte chez nous, vous vous inscrivez automatiquement (et vous avez un solde de bienvenue de 200 points!)Il suffit de se connecter Cliquez sur le bouton points ours (en bas de l'écran) et vous pourrez commencer à gagner des récompenses dans votre prochain magasin.Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez - vous simplement avec le même bouton (et profitez d'un cadeau de bienvenue de 200 points)

Comment obtenir une prime de la pftt?

5 points par consommation£1 avec nous.Lorsque vous obtenez 500 points, vous obtenez£50% de réduction sur la prochaine commande.Pour le moment, vous pouvez également gagner des points en vous inscrivant à notre Newsletter, en nous suivant sur instagram et en nous présentant vos amis.

Les points expirent - ils?

Non, les points n'expirent pas et s'accumulent, donc vous pouvez choisir de les utiliser à chaque arrivée£5 livres ou plus de rabais pour économiser.

Puis - je utiliser des points avec d'autres codes d'offre / de promotion?

Les points seront échangés sous la forme d'un code de pièce justificative et ne peuvent donc pas être utilisés avec d'autres codes.

Comment présenter un ami?

Connectez - vous au panneau des points CUB et vous verrez une URL que vous pouvez copier et partager avec vos amis, ainsi que des liens que vous pouvez partager avec d'autres canaux.Quand un ami fait du shopping avec nous via votre lien pour la première fois et dépense plus que£50, vous obtiendrez 1000 points (valeur£10) vos amis auront£Ils ont acheté 10% de réduction.Combien d'amis pouvez - vous consulter sans limite, alors Partagez - le!

J'ai une autre question.

Veuillez envoyer un courriel àorders@tobiasandthebear.com On va t'aider.

Welcome to Cub pointsWhat are Cub points?

Cub points is our new loyalty rewards programme. It’s a way of us saying thank you to the TATB community by offering you chances to earn points when you shop, follow us on Instagram and refer us to friends, which you can then spend on the site on your favourite TATB items.

How do I join?

If you already have an account with us you are automatically enrolled (and have a welcome balance of 200 points!) - simply log in on the Cub points button (bottom of the screen) and you’ll start earning rewards with your next shop. If you don’t have an account yet then simply sign up via the same button (and enjoy a 200 points welcome gift)

How do I earn TATB rewards?

You will earn 5 points each time you spend £1 with us. When you’ve earned 500 points you get a voucher code for £5 off your next order. You can also currently earn points for signing up for our newsletter, following us on Instagram and referring your friends to us.

Will the points expire?

No, the points will not expire and will keep building up so you can choose to either spend them each time you get to £5 or to save them up for a bigger discount.

Can I use the points with another offer/promo code?

The points will be redeemed in the form of a voucher code so can’t be used in conjunction with another code.

How do I refer a friend?

Log in to the Cub points panel and you’ll see a URL to copy and share with your friends as well as links to share via other channels. When a friend shops with us for the first time via your link and spends over £50, you will earn 1000 points (worth £10) and your friend will get £10 off their purchase. There’s no limit to how many friends you can refer so get sharing!

I have another question

Please email us at orders@tobiasandthebear.com and we’ll be able to help you