Votre panier

Fermer

Votre panier est vide.

Connexion

Fermer

test 2

À propos de nous

 

Il semble fou de penser à la distance de notre histoire maintenant. Il était de retour en 2013 lorsque nous avons eu l'idée de lancer une marque Kidswear pour les garçons qui ont rendu les jambières les plus fructueux, les plus mignons et les plus cools des terres - les jambières qui ont brancé la tendance décevante pour «Bleu sont pour les garçons et le rose sont pour les filles. ' Nous avions travaillé ensemble dans un magasin de mode en ligne de luxe depuis environ 6 ans, travaillant sur la marque, concevant le site Web, art dirigeant des pousses et créant du contenu. Nous sommes devenus des amis et totalement imprévus, il y avait de petits garçons environ quatre mois de distance. De retour du congé de maternité Nous nous sommes retrouvés à rechercher un nouveau chemin de carrière plus flexible - disons simplement que nos employeurs n'étaient pas très modernes avec leur point de vue sur les arrangements de travail pour les nouvelles mères. Une conversation assez aléatoire sur le fait de trouver difficile de trouver des leggings confortables pour les garçons et un «bingo, qui pourrait être une pensée d'affaires commençait à se développer. Leggings for Boys semble être une idée trop simple maintenant, mais à l'arrière, il était presque impossible de les trouver au milieu d'une mer de jeans, de chinos et de joggeurs de vieille école. Notre chat Leggings n'aurait pas pu être mieux chronométrée car nous étions rendus redondantes en une semaine et sur une bouteille de rosé de la noyade de chagrin, nous avons décidé de prendre le saut.

Nous avons commencé à partir de zéro, apprenant comme nous l'avons allongé (tout en travaillant indépendants ou en prenant d'autres positions à court terme) et lancé avec quatre paires de leggings imprimés en juin 2014 sous le nom  Tobias et l'ours Après notre propre petit renard et ours Tobias Fox et Arlo Bear - il semblait que juste de nommer les affaires qu'ils avaient inspirées après eux.  Une petite plate-forme appelée Instagram a aidé beaucoup de clients à nous trouver, et nous avons rapidement découvert que les parents de petites filles aimaient aussi les leggings. Tout comme nous avions été perplexes par la mode de garçon et son manque de confort et de personnalité, ils étaient frustrés de la façon dont tout pour les filles devait avoir des papillons et des fées. Pourquoi ne pouvaient-ils pas porter des jambières d'impression de renard? Pourquoi les enfants étaient-ils pigeonniers? Tobias et l'ours ont évolué rapidement et nous avons commencé à penser en termes de conceptions unisexes, ce qui n'était honnêtement pas si différent de ce que nous faisions avec les animaux, des modèles frais et des personnages amusants déjà au cœur de la marque. Les t-shirts, les bossoirs, les fleurs, les pullshirts et les co-commandes de jogging, les pavots et la literie ont tous depuis rejoint la collection et que nous avons eu une foule de quelques années de croissance dans le monde entier, de voyager, de gagner des récompenses et de rencontrer des clients étonnants - bien que virtuellement!

Si vous vous trouvez maintenant, nous croyons en une excellente qualité et n'utilisez que les tissus les plus doux les plus tactiles - bien sûr, nous voulons que vos bébés, vos enfants et vos enfants soient superbes, et que nous aimons créer les modèles les plus cools et les plus cool qui supportent le test de temps - mais ils doivent être aussi confortables et ajustés pour leurs nombreuses aventures aussi. Nous sommes toujours bowillés pour voir comment les pièces que nous avons vendues au début sont toujours transmises à des amis et de frères et sœurs, et c'est vraiment au cœur des tobias et de l'ours - nous travaillons dur pour s'occuper de l'environnement autant que Tes petites armoires en utilisant du coton biologique, du caoutchouc naturel et de l'emballage recyclé, recyclable et biodégradable.

Merci de vous avoir rejoint notre voyage jusqu'à présent, nous attendons avec impatience son avenir.

Leanne et ruth x

test 2

About Us

 

It’s seems crazy to think of how far our story goes back now. It was back in 2013 when we first had the idea to launch a kidswear brand for boys that made the comfiest, cutest , coolest leggings in the land – leggings that bucked the disappointing trend for ‘blue is for boys and pink is for girls.’ We’d worked together at a luxury online fashion store for about 6 years before this, working on the brand, designing the website, art directing shoots and creating content. We became friends and totally unplanned, had little boys about four months apart. Returning from maternity leave we found ourselves seeking a new, more flexible career path – let’s just say our employers weren’t very modern with their views on working arrangements for new mothers. A pretty random conversation about finding it hard to find comfy leggings for boys took place and a ‘bingo, that could be a business’ thought started to grow. Leggings for boys seems like an overly simple idea now, but back then it was almost impossible to find them amid a sea of jeans, chinos and old school joggers. Our leggings chat couldn’t have been better timed as we were made redundant within a week of it, and over a sorrow-drowning bottle of rosé, we decided to take the leap.

We started from scratch, learning as we went along (while working freelance or taking up other short-term positions) and launched with four pairs of printed leggings in June 2014 under the name Tobias & the Bear after our own little fox and bear Tobias Fox and Arlo Bear – it seemed only right to name the business they’d inspired after them. A little platform called Instagram helped lots of customers find us, and we quickly discovered that parents of little girls loved the leggings too. Just as we’d been perplexed by boy’s fashion and its lack of comfort and personality, they were frustrated with how everything for girls had to have butterflies and fairies on it. Why couldn’t they wear fox print leggings? Why were kids being pigeonholed? Tobias & the Bear evolved quickly and we started to think in terms of unisex designs, which honestly wasn’t that different to what we’d been doing with the animals, cool patterns and fun characters already at the heart of the brand. Tees, rompers, bloomers, sweatshirts and jogger co-ords, rainboots and bedding have all since joined the collection and we’ve had a crazy few years of growing the business around the world, travelling, winning awards and meeting some amazing customers – albeit virtually!

If you’re just finding us now, we believe in excellent quality and only use the softest most tactile fabrics – of course we want your babies, toddlers and children to look great, and we LOVE creating the cutest, coolest designs that stand the test of time - but they must be as comfy and as snug for their many adventures too. We’re forever bowled-over to see how the pieces we sold at the beginning are still being passed down to friends and siblings, and that’s really at the heart of Tobias & the Bear - we work hard to look after the environment as much as your little one’s wardrobes by using organic cotton, natural rubber and recycled, recyclable and biodegradable packing.

Thank you for joining us on our journey so far, we look forward to its future.

Leanne and Ruth x

Join the gang